Bon à savoir sur la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique ?
Tout d’abord, l’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans notre corps. En médecine esthétique, ce produit est utilisé pour améliorer l’apparence de certaines parties du corps. C’est le cas de la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique.
Quelle différence y a-t-il entre une pénoplastie et une pénoplastie médicale ?
Parfois, certains hommes développent des complexes par rapport à la taille de leur pénis. Pour eux, ce dernier est trop petit à leur goût. La médecine esthétique et la chirurgie esthétique offrent chacune la possibilité de régler ce problème. En effet, elles permettent d’agrandir la taille ou la circonférence du pénis. La pénoplastie s’effectue par l’injection de la graisse prélevée depuis une autre partie du corps. Tandis que l’autre ne nécessite aucun acte chirurgical. La pénoplastie acide Hyaluronique Paris se fait exclusivement à l’aide d’injections d’acide hyaluronique dans le pénis.
Par ailleurs, cette intervention se fait sous anesthésie locale, en ambulatoire. Elle ne présente aucune contrainte et ne nécessite pas d’éviction sociale. Après l’intervention, le patient peut immédiatement retourner à ses activités socio-professionnelles. Cette méthode ne dure que 45 minutes seulement. C’est au terme de ce laps de temps, le patient obtient des résultats. En plus, l’intervention est complètement indolore. Avant la première séance d’injections d’acide hyaluronique, il y a la consultation. En effet, le patient est tenu d’effectuer une visite médicale chez le médecin. Ce dernier va expliquer en quoi consistent la pénoplastie, et les résultats que l’on obtiendrait.
En outre, le patient peut apprécier le résultat de la pénoplastie médicale immédiatement après l’intervention. Cette méthode ne laisse pas de cicatrice. Alors, le patient peut reprendre une activité sexuelle dès la semaine qui suit son intervention.
Quelques consignes à prendre en compte avant la pénoplastie
Pour garantir le succès de la pénoplastie Acide Hyaluronique Paris, quelques consignes sont à suivre. Tout d’abord, il est important d’éviter la prise d’aspirine. C’est également le cas pour les médicaments anti-inflammatoires et anticoagulants. Ensuite, le mieux serait de ne pas appliquer de produits sur la peau. Il est aussi important de discuter avec les médecins des antécédents médicaux. Lui informer des médications en cours peut l’aider à éviter des complications à venir.
Après la pénoplastie Acide Hyaluronique Paris, il faut continuer de ne pas prendre d’aspirine. Il en est de même pour les autres médicaments cités ci-dessus. En plus, le mieux serait d’éviter les hammams et saunas. C’est pareil pour tous soins en institut durant la semaine qui suit les injections. En outre, il faut éviter l’exposition prolongée au soleil. Le plus important, il serait bon de s’abstenir de faire les rapports sexuels. Et ce, surtout durant les 3 jours qui suive l’opération.
Comment se déroule l’intervention dans le cadre de cette opération médicale ?
La pénoplastie Acide Hyaluronique Paris est proposée aux hommes. Elle est considérée comme solution pour ceux qui désirent agrandir la taille de son pénis. C’est également l’option idéale afin d’augmenter ainsi la circonférence de ce dernier. Elle se fait d’une manière naturelle et sûre. En plus, c’est une technique non chirurgicale. C’est pour cette raison qu’elle gagne en notoriété parmi les hommes. En outre, l’acide hyaluronique est déjà présent dans notre organisme. Alors, l’employer à des fins médico-esthétiques dans la pénoplastie est plus rassurant.
Par ailleurs, l’intervention se déroule dans un cabinet médical. Ce dernier est à la fois équipé et réglementé. Le médecin esthétique va d’abord appliquer une crème anesthésiante. Cela va rendre l’injection sans douleur. Ensuite, il injecte de l’acide hyaluronique. Il se sert des fines canules brevetées tout le long de la surface de la verge. Ces dernières sont agréées par la FDA. L’intervention ne dure qu’une trentaine de minutes en général.
Après l’intervention, le diamètre du sexe traité augmente de quelques centimètres. En plus, il repulpe en même temps que le gland. Les résultats se remarquent instantanément. L’homme gagne alors 2 à 3 centimètres de circonférence. C’est 2 à 4 centimètres de taille au repos environ. L’intervention se fait en l’espace de 30 minutes. Parmi les nombreux patients traités, il a été constaté que cette méthode est sans risque. En général, l’acide hyaluronique injecté dans la verge se dilue avec le temps. Il peut disparaître totalement entre 15 à 18 mois en fonction des cas.
Les 30 % de l’acide hyaluronique injecté se diluent après une année. C’est pour cette raison qu’il est recommandé de refaire une pénoplastie. De cette manière, l’homme pourrait faire durer le résultat.
Qu’en est-il du suivi post ambulatoire ?
Le traitement par la pénoplastie Acide Hyaluronique Paris ne provoque pas de douleur postopératoire particulière. Les résultats sont visibles pendant une assez longue période. Il faut juste un peu de temps pour que les tissus de la verge se détendent. Il en est de même concernant le gonflement. D’ailleurs, cette procédure médicale ne requiert aucun arrêt maladie. En d’autre terme, il n’y a aucune cessation de l’activité professionnelle. La plupart des gens ayant recouru à la pénoplastie disent être satisfait des résultats.
En outre, la grande notoriété de cette méthode s’explique pour plusieurs raisons. Les résultats sont visibles et s’améliorent jusqu’au mois suivant l’intervention. Cela est possible malgré la résorption progressive de l’acide hyaluronique. Ce sont en grande partie les souhaits de l’homme qui détermine l’effet de l’allongement du pénis. L’organisme du patient est également un élément essentiel dans la pénoplastie. Les témoignages des hommes ayant recours à cette intervention ont permis de connaître les avantages. Ils affirment qu’il n’y aucune gêne durant l’érection. En plus, l’intervention leur a permis une amélioration concernant la sensibilité aux électrogènes a été.
Par ailleurs, la pénoplastie Acide Hyaluronique Paris résout les problèmes d’éjaculation précoce. Comme on peut le constater, c’est un trouble altérant la vie intime des hommes. Elle peut entraîner la frustration dans une relation de couple. L’éjaculation précoce s’explique souvent par une hypersensibilité du gland. Dans ce genre de cas, la pénoplastie est d’une grande aide. En général, elle peut diminuer efficacement la sensibilité du gland. Et ce, grâce à l’effet volumateur de l’acide hyaluronique. Cette dernière a la capacité d’harmoniser la dimension du gland avec celle de la verge.